NOS BONS PLANS

Quelques bonnes idées pour la fête des pères !

Faîtes sensation avec un cadeau sympa pour votre papa à l’occasion de la fête des pères ! Fini les cravates, la montre ou les chemises, il est temps de lui offrir un cadeau qui lui fera vraiment plaisir. Du vin par exemple ! Avec du vin vous ne pourrez pas vous trompez, il y en a forcément un qui lui plaira particulièrement. Vous connaissez ses goûts, il ne sera donc pas déçu. Il y en a pour tous les goûts, du vin rouge, du vin rosé, du vin blanc, du vin léger ou du vin costaud, du vin fruité ou du vin frais et vif en bouche !

Vous pouvez également choisir de partager un excellent moment en sa compagnie à un cours de dégustation de vin, et oui vous n’avez pas pensé à cela mais votre papa sera ravi de partager un moment privilégié avec son enfant !

Au choix, pleins d’idées cadeaux pour la Fête des pères:

- une initiation à un cours de dégustation pour deux personnes, vous pourrez ainsi l’accompagner dans ce moment de partage et de convivialité.

- une thématique région pour connaître un peu plus en détail une région viticole spécifique ou approfondir ses connaissances œnologiques sur la région de Champagne ou la région du Languedoc-Roussillon. Ainsi les vins de Bourgogne, les vins de Bordeaux, les vins d’Alsace ou encore les vins de la vallée du Rhône n’auront plus de secret pour lui !

- une carte cadeau pour lui permettre de choisir lui-même ses propres produits, accessoires (une clef du vin pour faire vieillir son vin, c’est plutôt ludique) du Champagne ou un abonnement box de vin.  Ainsi, il choisira ce qu’il aime.

Et si vous n’avez pas besoin d’une idée de cadeaux pour la fête des pères à lui offrir mais plutôt savoir avec quels vins vous allez associer votre délicieux repas concocté en son honneur, faîtes un tour sur notre site pour dénicher le meilleur vin au meilleur prix et surtout celui qui s’associera parfaitement à votre plat. Tous nos conseils se trouvent dans la fiche descriptive de chaque vin.

Allez c’est le moment de faire plaisir à votre papa, il le mérite bien alors n’hésitez plus, lancez-vous dans l’aventure Vino Club !

 

Laissez un commentaire