Les réponses à toutes vos questions !

Afin de vous offrir une qualité de service optimale, le Service client de Vinoclub.fr se trouve en France (Paris,75) au siège de la société. Fort de plusieurs années d’expérience, et d’une équipe entièrement dédiée, notre Service Client vous répondra chaleureusement et de manière adaptée à vos besoins.

Un service Client 100% à votre écoute

Un conseil ou une question sur votre commande, suivi de colis, problèmes de réception, litiges, remboursement ou autre ?
Nous sommes là pour vous.

Nous vous garantissons le traitement de votre demande dans les plus brefs délais
Nous vous répondons du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 au : 09 66 89 64 42

Vous pouvez également nous écrire par mail à l’adresse suivante :
contact@vinoclub.fr

L’équipe Service client Vino Club

Bénéficiez des avantages suivants : promotions spéciales, invitations à des dégustations de vins, accès à nos services et conseils personnalisés… (voir le règlement du club)