NOS ASTUCES

Quelques bonnes idées pour la fête des mères !

Des fleurs, un soin ou un massage ? Une vraie galère… Vous avez déjà fait le tour des idées cadeaux… Chaque année c’est la même chose, la fête des mères arrive bientôt et il est temps de faire plaisir à votre maman, alors voici quelques idées pour qu’elle profite de cet agréable moment en votre compagnie :

-       une initiation à un cours de dégustation pour deux personnes, vous pourrez ainsi l’accompagner dans ce moment de partage et de convivialité.

-       une thématique région pour connaître un peu plus en détail une région viticole spécifique ou approfondir vos connaissances œnologiques. Ainsi les vins de Bourgogne, les vins de Bordeaux, les vins d’Alsace ou encore les vins de la vallée du Rhône n’auront plus de secret pour vous !

-       un coffret de vin, si elle est amatrice de vin, du vin ravira toujours ses papilles, n’en doutez pas une seule seconde.

-       une carte cadeau pour lui permettre de choisir elle-même ses propres produits, accessoires, Champagne, abonnement box de vin.  Ainsi, vous ne vous tromperez pas, elle choisira exactement ce qu’elle aime !

Et si vous n’avez pas besoin d’une idée de cadeaux à lui offrir mais plutôt savoir avec quels vins vous allez associer votre délicieux repas concocté en son honneur, faîtes un tour sur notre site pour dénicher le meilleur vin au meilleur prix et surtout celui qui s’associera parfaitement à votre plat. Tous nos conseils se trouvent dans la fiche descriptive de chaque vin.

Allez c’est le moment de faire plaisir à votre maman, elle le mérite bien alors n’hésitez plus, lancez-vous dans l’aventure Vino Club !

Laissez un commentaire