LE SAVIEZ-VOUS ? ,

NOS BONS PLANS

Idées cadeaux fête des pères

Notre père ce héros, toujours si fier de nous montrer ces « fameuse recette » qu’il sait si bien faire et de nous faire tremper, en secret, nos premières lèvres dans des breuvages toujours plus gouteux et surtout, interdits. 

Ce grand moralisateur à la culture infinie qui nous ennuie autant qu’il nous passionne, cet artiste incompris au grand cœur, ce timide à la langue pourtant bien pendue, ce pudique souvent tout nu, ce modèle au passif qui restera a jamais inconnu. Cet homme qui a, lui aussi, bien mérité sa journée dans l’année. Car être papa, ça se fête.

 

Et si nous nous lui rendions la pareille ?

 

Comment faire plaisir à son papa ?

 

1- POUR LA DECOUVERTE :

Une animation œnologique : Amateurs de vins depuis toujours, il aimerait le choisir, l’associer a ses barbecues, et ses « fameuses recettes », en parler, le garder et bien évidemment… Le boire ! Il aimerait mais il le fait peu. Et il le fait peu car il ne sait pas comment s’y prendre. Et il ne sait pas comment s’y prendre, car il n’a pas eu l’occasion de participer à une formation hyper conviviale avec un expert en œnologie ! Et c’est là, ou vous, enfants merveilleux, vous pouvez réussir à accompagner vers un épanouissement total votre cher papounet.

 

2- POUR LA SECURITE :

Une animation œnologique à distance : Votre papou est plutôt du style gros fauteuil, gros confort et grosse envie de passer un bon moment sans avoir à bouger de chez lui ? Ce nouveau format d’animation œnologique en direct avec notre animateur passionné le ravira. 4 flacons de vins de 10cl à déguster en découvrant toutes les grandes notions de l’œnologie le tout de manière simple, ludique et très conviviale !

 

3- POUR LA NOUVEAUTE :

Un abonnement à une box de vins : Faites le partir à la découverte de nouvelles bouteilles chaque mois. Pendant 1, 3, 6 mois ou encore 1an, faites de cette fête annuelle une fête mensuelle. Des vins d’une superbe qualité sélectionnée minutieusement par nos équipes pour chatouiller son palais et développer sa culture œnologique. Une surprise qui ne manquera pas de lui faire plaisir.

 

4- POUR LES GRANDS PLAISIR :

Un coffret de 6 vins multi-récompensés, spécial apéro entre copains : L’été arrive, les apéritifs se dessinent de toutes parts et, entre le rosé de 18h avec la petite tapenade, le Macon « sélection prestige » de 20h avec les fruits de mer, et le Crozes Hermitage de 21h avec le Canard, vous assurez à votre papa la certitude de passer un moment de détente entouré de sa famille, de ses amis à déguster du vin de qualité.

 

5- POUR LES PETITS BUDGETS, MAIS LES CŒURS ENORMES :

Un coffret de 3 vins découvertes : Grâce à ce coffret 3 bouteilles, vous faites découvrir à votre super-héros d’un jour, trois appellations différentes à la fois gourmandes, séduisantes et pleines de fraicheur. Des valeurs sûres qui lui donneront peut être envie de se lancer dans la collection de belles bouteilles à déguster !

 

Maintenant que nous vous avons guidé vers quelques, excellentes, idées pour faire plaisir à votre père, toutes les cartes sont entre vos mains pour accompagner ces différentes surprises d’un petit mot, une petite pièce de théâtre, un grand discours, ou bien juste une tendre bise significative.

 

 

Laissez un commentaire